samedi 27 mars 2010

Cheap and chic

Etre bien looké est une condition indispensable pour être preppy.
Je crois qu'il faut savoir faire un savant mélange entre mode et classicisme. Je m'inspire fortement des tendances des podiums, tout en adaptant et prohibant ce qui ne colle pas avec l'esprit BCBG.
Chez les BCBG, exit les jupes en cuir, les jeans boyfriend, les low boots léopards, les tops transparents...
Mais oui aux trenchs, aux tailleurs en tweed, aux carrots pants, aux froufrous...
Evidemment, l'idéal de toute fashionista est de posséder des marques de créateurs.
Mais ce n'est évidemment pas possible pour la plupart d'entre nous. Je propose de créer une garde-robe fortement inspirée des couturiers, avec beaucoup de petites marques, et quelques pièces de couturiers pour crédibiliser le tout.
Ma sélection est à venir...
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire